Le PSG n’est pas certain de pouvoir conserver son quatuor offensif la saison prochaine. Il pourrait même en rester assez peu.

Difficile de savoir à quelle sauce le PSG va être mangé cet été. Le flou qui règne sur la fin de saison, et notamment sur le sort de la Ligue des Champions, entretient le mystère sur la suite des événements. Car les performances parisiennes conditionnent l’avenir de plusieurs joueurs. A commencer par les 4 fantastiques de Leonardo.

Cavani déjà loin, Icardi aussi ?

En fin de contrat, Edinson Cavani semble déjà loin du PSG. Même s’il n’a pas vraiment été fantastique pour sa dernière saison à Paris, El Matador reste le meilleur buteur de toute l’histoire du club. Son successeur désigné, Mauro Icardi, pourrait lui-aussi partir. Son prêt s’achève et sa femme souhaite qu’il rentre en Italie. Quant à Neymar, toujours enclin à revenir dans sa maison catalane, il pourrait être vendu pour 150 millions d’euros. Mbappé ? A deux ans de la fin de son contrat, il refuse de prolonger et Paris pourrait être contraint de le vendre pour éviter de le brader dans un an…