Waldemar Kita ne l’a pas encore officialisé, mais il veut un nouveau coach pour la saison prochaine et multiplie les rendez-vous.

Officiellement, les dirigeants du FC Nantes n’ont pris aucune décision pour l’avenir de Michel Der Zakarian. Pourtant, le technicien est en fin de contrat avec l’ensemble de son staff technique et aucune proposition ne lui a encore été formulée. Officieusement, Kita n’aurait aucune intention de lui proposer quoi que ce soit.

Il veut un nouveau coach

Le président du FC Nantes souhaiterait apporter du sang neuf à la tête de l’équipe la saison prochaine, mais il ne veut pas que ça se sache. C’est la raison pour laquelle il multiplie les rendez-vous avec des entraîneurs dans le plus grand secret. Déjà, il y a quelques semaines, il s’était agacé de voir que des rumeurs de rencontres avec Paul Le Guen avaient circulé.

Encore des rendez-vous

Mais il semble bien clair que le président du FC Nantes a pris sa décision et qu’il est activement à la recherche d’un entraîneur. Pour ce nouveau nom, aucune décision n’est encore arrêtée, mais les rendez-vous devraient encore se multiplier dans les semaines à venir.