Le Real Madrid va vouloir recruter des joueurs de premier plan lors du prochain marché des transferts et tout avance bien pour Hazard.

Les dirigeants du Real Madrid vont logiquement se montrer très actifs sur le front du prochain marché des transferts notamment parce qu’ils devraient donner à Zidane les moyens de ses ambitions. Le technicien français pourra attirer des joueurs de premier plan pour bâtir une équipe à son image.

Zidane a fait son choix

Cristiano Ronaldo devrait logiquement partir. Pas à cause de Zidane, mais parce que de nombreux dirigeants insistent, car c’est la dernière occasion de le vendre au plus haut prix. Pour le remplacer, Zidane a déjà fait son choix et il veut absolument pouvoir recruter Eden Hazard.

Une vente forcée

Le jeune Belge est au courant et il semble prêt à refuser toutes les offres pour rejoindre le Real Madrid comme l’évoquait récemment le Daily Mail. Chelsea ne fera aucun obstacle à ce transfert, car les Blues veulent absolument se séparer de Eden Hazard lors du prochain marché des transferts.