Les dirigeants du Real Madrid ne seraient pas ravis de la façon dont est géré le jeune Lucas Silva qui a été prêté à l’OM depuis le début de la saison.

Les dirigeants de l’OM vont devoir régler le cas du jeune joueur brésilien Lucas Silva qui a été prêté au début de la saison par le Real Madrid. Le recrutement de ce dernier dans le cadre d’un prêt (avec une option d’achat gigantesque) semblait pourtant un joli coup de la part des dirigeants phocéens.

Le Real Madrid s’inquiète

Mais quelques mois plus tard, il faut bien se rendre compte que c’est un fiasco total. L’ancien joueur du PSG, Paulo Cesar, déclarait récemment : « Je pense qu’il a eu du mal à s’adapter au jeu en France et au niveau physique aussi. En Espagne, je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais si le Real l’a recruté c’est qu’il croyait en lui. Après il est encore jeune, donc même si aujourd’hui il n’est pas au niveau, il doit continuer à travailler pour y arriver, c’est sans doute une des raisons qui expliquent que Madrid l’a prêté ». Mais l’épisode du bus de l’OM dont Lucas Silva aurait récemment été rejeté est remonté jusqu’aux oreilles des dirigeants du Real Madrid.

Rapports tendus ?

Et ces derniers apprécieraient peu la façon dont le jeune Brésilien est géré par les dirigeants de l’OM. Une gestion qui pourrait d’ailleurs tendre considérablement les rapports entre les deux clubs à l’avenir.