Même si la concurrence est de plus en plus vive pour le transfert de Camavinga, le PSG ne lâche rien.
Le milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga fait beaucoup parler de lui dans la presse espagnole notamment parce qu’il serait sur les tablettes des deux géants de la Liga, mais malgré la forte concurrence, le PSG n’a pas encore rendu les armes.
Le PSG reste sur les rangs
Leonardo cherche des renforts pour son milieu de terrain et il n’est pas insensible au sublime potentiel du milieu de terrain du Stade Rennais. Et mêmes ‘il faudra sans doute mettre au moins 60 millions d’euros sur la table pour convaincre les Bretons de le lâcher.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.
