Tout proche de quitter l’ASSE lors du mercato hivernal, Franck Honorat a finalement été retenu par Claude Puel. Bonne pioche !
S’il a signé à l’ASSE il y a deux ans (pour deux petits millions d’euros), ce n’est que depuis quelques mois qu’il porte vraiment les couleurs stéphanoises sur ses épaules. Après un prêt d’un an à Clermont, Franck Honorat a mis un peu de temps avant de trouver sa place dans l’effectif forézien. Mais Claude Puel a eu raison de repousser les offres qui ont été faites pour lui l’hiver dernier (Lorient, Metz, Lens).
Un vrai potentiel
A 23 ans, Franck Honorat prend enfin son envol. Sur les côtés, le Stéphanois offre un profil très intéressant et dans un style complémentaire à celui de Denis Bouanga. Claude Puel lui fait de plus en plus confiance et les supporters salivent déjà de le retrouver la saison prochaine, pleinement installé dans l’équipe type.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.