Les pilotes de Formule 1 gagnent très bien leur vie. Au point de pouvoir s’offrir des jouets de 23 millions d’euros !

On sait que les pilotes de Formule 1 gagnent très bien leur vie. Les pilotes figurent toujours parmi les sportifs les mieux payés de la planète. Du coup, certains peuvent parfois se permettre quelques petits craquages. L’Anglais Lewis Hamilton vient de s’afficher devant le jet qu’il vient tout juste de s’offrir.

Lewis Hamilton, un gamin !

Un bombardier CL-600 de couleur rouge qui lui a coûté la bagatelle de 23 millions d’euros. Pour justifier son achat, Lewis Hamilton a écrit sur Twitter : « Je suis juste un gamin originaire du Royaume-Uni qui avait un rêve ». Un joli jouet pour Lewis Hamilton. Un rêve à 23 millions d’euros… De nombreux enfants dans le monde entier aimeraient pouvoir concrétiser un rêve de cette valeur. 23 millions d’euros c’est environ ce que gagne Lewis Hamilton en une année.

Un mini bar pour Hamilton

Pour info, Hamilton voyagera désormais toujours dans ce jet pour participer aux grands prix de Formule 1. Un jet qui dispose d’un canapé-lit, de plusieurs écrans plasmas et d’un mini-bar. Le bombardier peut atteindre une vitesse de croisière de 800 km/h. Hamilton va désormais voyager dans les meilleures conditions possible et cela lui permettra peut-être de gagner encore plus de courses…