Lamarr Houston, joueur de NFL, a tenté de reproduire la célébration de Cristiano Ronaldo. Problème, son genou a lâché !

C’est une scène à la fois surréaliste, triste et un brin ridicule qui s’est déroulée aux États-Unis lors d’un match de foot US. En NFL, lors d’un match entre les Chicago Bears et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, les joueurs de Chicago se sont largement inclinés sur le score de 51 à 23. Une sévère défaite qui n’a pas empêché Lamarr Houston, joueur des Chicago Bears, de vouloir célébrer un plaquage, plus communément appelé un « sack » chez les spécialistes. Une célébration qui rappellera aux fans de football celle effectuée par Cristiano Ronaldo lorsque le joueur du Real Madrid marque un but, comme ce fut notamment le cas lors du dernier Classico espagnol remporté par les joueurs de Carlo Ancelotti contre le FC Barcelone, sur le score de 3 buts à 1.

Les genoux de Cristiano Ronaldo sont plus solides

Problème ce n’était vraiment pas la soirée des joueurs de Chicago. Force est de constater que les genoux de Cristiano Ronaldo sont plus solides que ceux de Lamarr Houston. Sur sa réception, le joueur de NFL s’est en effet écroulé. S’il s’est d’abord relevé, il a par la suite dû être évacué sur une voiturette, sous les applaudissements, un brin moqueurs, du public de la Nouvelle-Angleterre. Verdict : Lamarr Houston s’est déchiré le ligament antérieur du genou. Sa saison serait même déjà terminée d’après les médias américains !

Une sale habitude en NFL…

Ce n’est pas la première fois cette saison qu’un joueur de NFL se blesse en voulant célébrer une action. En septembre dernier, Stephen Tulloch, le joueur des Lions de Detroit s’était lui aussi blessé suite à un « sack » sur Aaron Rodgers, le quarterback des Packers de Green Bay. Coïncidence, sa célébration ressemblait, elle aussi, à celle de Cristiano Ronaldo…