Le Real Madrid s’est imposé en coupe du Roi mais un partenaire de Cristiano Ronaldo a réalisé des gestes peu glorieux durant cette rencontre…

Le 29 octobre dernier, le Real Madrid disputait un match de coupe du Roi sur la pelouse d’une modeste formation de D3 espagnole, Cornella. Comme on pouvait s’y attendre, ce match fut une formalité pour les partenaires du Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo qui se sont imposés 4-1. Mais un joueur du Real Madrid a créé la polémique durant cette rencontre et a fait beaucoup parler de lui en Espagne. Il s’agit de Marcelo.

Le Real Madrid s’impose

Le défenseur international brésilien du Real Madrid a marqué durant ce match. Il a marqué le 4ème but de l’équipe de CR7 à la 75ème minute de la rencontre. Sans doute très heureux de ce but, il a montré sa joie de manière un peu trop démonstrative et cela n’a pas beaucoup plus à ses adversaires. L’attaquant de Cornella, Oscar Munoz, unique buteur de son équipe est revenu sur la polémique à l’issue de la rencontre : « Nous sommes des joueurs de troisième division, nous sommes en train de perdre 3-1 et je prends mal ce genre de scène… »

Ancelotti s’agace…

Ce manque de respect de la part de Marcelo a fait beaucoup de bruit. Mais ce ne fut pas une soirée idéale pour le défenseur brésilien qui a pris des critiques de l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti a la fin du match mais pour un tout autre sujet. L’ancien entraîneur du PSG est en effet devenu fou quand Marcelo a tenté de marquer un but en talonnade et qu’il a raté son geste alors qu’il aurait pu marquer plus simplement. Ce n’était pas la soirée de Marcelo. Mais nul doute que le Brésilien devrait logiquement se montrer plus modeste dans les semaines qui viennent…