Pour calmer le jeu dans la polémique qui l’oppose à Lionel Messi, Cristiano Ronaldo envisagerait de s’entretenir avec l’Argentin.

Sur le terrain, le duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi est unique. Les deux hommes sont depuis plusieurs saisons les meilleurs joueurs du monde et disposent, chacun dans leur registre, d’un talent rarissime. À tel point qu’une rivalité naturelle existe entre l’attaquant du Real Madrid et celui du FC Barcelone. Jusqu’à devenir obsessionnelle chez le coéquipier de Karim Benzema… Selon un journaliste espagnol, qui publie un livre sensation, Cristiano Ronaldo aurait affublé Lionel Messi du doux surnom de « Motherfucker ». Une révélation qui défraye la chronique dans la planète football jusqu’à toucher les deux acteurs de cette affaire…

Cristiano Ronaldo souhaiterait s’expliquer avec Lionel Messi

L’affaire prend de telles proportions que la presse anglaise évoque un nouveau rebondissement. Selon le Daily Mail, Cristiano Ronaldo envisagerait d’organiser une rencontre avec Lionel Messi. Ce rendez-vous aurait pour but de faire la lumière sur les révélations de ce journaliste espagnol mais surtout de calmer le jeu entre les deux hommes. Pour cela, le partenaire de Gareth Bale n’userait pas de son téléphone mais souhaiterait que cette rencontre se fasse physiquement et qu’ils puissent se parler les yeux dans les yeux !

Une rencontre en marge de Portugal – Argentine ?

Quand pourrait avoir lieu ce rendez-vous au sommet entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? Mardi 18 novembre ! En effet, ce jour-là, le Portugal de Nani affronte l’Argentine de Carlos Tévez, dans le stade d’Old Trafford, à Manchester. Cristiano Ronaldo envisagerait de voir Lionel Messi avant la rencontre. Sous réserve que ce dernier accepte de discuter avec « son ennemi », qui réfute toutes les accusations portées à son encontre et les surnoms qu’il aurait prétendument donné à son adversaire barcelonais. Une chose est sûre, le duel au sommet entre les deux meilleurs joueurs de la planète n’aura jamais été aussi intense, sur comme en dehors des terrains de football…