Lors d’un récent match entre l’Argentine et le Portugal, Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid, a mis un coup de pied à l’un des coéquipiers de Leo Messi, son rival du FC Barcelone.

C’était l’une des rencontres internationales les plus attendues de ces dernières semaines. L’affrontement entre le Portugal et l’Argentine, le 18 novembre dernier sur la pelouse de Manchester United avait énormément fait parler avant la rencontre. Au centre des attentions, le duel entre Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, et Leo Messi, celle du FC Barcelone. Et pour cause, quelques jours avant cette rencontre le journaliste Guillem Balague avait assuré dans son livre que Cristiano Ronaldo n’hésite pas à insulté de « Fils de p*** » en privé.

Cristiano Ronaldo et Leo Messi les deux rivaux

Des accusations qui n’avaient pas du tout plu à Cristiano Ronaldo. L’attaquant du Real Madrid après avoir nié les faits, avait en effet assuré que ses avocats allaient s’occuper de cette affaire. Et les deux joueurs ont clairement joué la carte de l’apaisement lors de cette soirée. Ils se sont en effet entretenus quelques secondes dans le tunnel du stade avant la rencontre. Sur le terrain, le Portugal s’est imposé 1 à 0, grâce à un but du joueur du FC Lorient, Raphaël Guerreiro. Cristiano Ronaldo et Leo Messi n’ont, eux, pas livré un grand match.

Coup de pied involontaire de Cristiano Ronaldo sur un coéquipier de Messi

Mais l’une des images de cette rencontre a pourtant concerné CR7. Le joueur du Real Madrid a en effet était coupable d’un geste malheureux. Involontairement, il a mis un coup de pied à l’un des coéquipiers de Leo Messi. Alors que l’Argentin est resté plusieurs minutes au sol, Cristiano Ronaldo s’est tout de suite excusé et les images montrent bien que son geste était totalement involontaire.