Les images d’un bug rencontré sur le célèbre jeu FIFA 15 montrent la version virtuelle de Cristiano Ronaldo réaliser une prise de catch lors d’un Clasico contre le FC Barcelone.

Les jeux vidéo et leurs inévitables bugs… Parfois cela nous donne envie de nous arracher les cheveux, d’autres fois cela nous arrache juste un sourire. Le célèbre jeu de simulation de football FIFA 15, qui est sorti en septembre dernier nous en a offert un de cela. Lors de ce match virtuel entre le Real Madrid et le FC Barcelone on peut voir Cristiano Ronaldo effectuer une vilaine faute sur l’un des coéquipiers de Leo Messi. Une geste qui rappelle une prise de catch que les fans de la WWE auront certainement reconnue.

Un geste qui rappelle la WWE et l’Undertaker

La réalisation de ce running DDT est tout simplement parfaite. Cette prise de ce Cristiano Ronaldo virtuel, habituellement effectuée par plusieurs catcheurs de la WWE et notamment l’historique Undertaker, n’a rien à envier aux superstars du catch américain. Envie de vous en rendre compte par vous même ? N’hésitez pas à consulter cette vidéo dans laquelle vous pourrez apercevoir l’ancien champion du monde de la WWE effectuer cette prise.

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont remporté le Clasico

Dans la vraie vie, un tel geste aurait certainement valu une énorme suspension à Cristiano Ronaldo. Heureusement, cela n’est qu’un bug et cela n’a pas été le cas lors de la dernière opposition entre les deux équipes. Lors du dernier Clasico, c’est en effet avec ses pieds que CR7 a dominé le FC Barcelone de Leo Messi et Neymar. Le Real Madrid s’est en effet imposé 3 buts à 1 (buts de Cristiano Ronaldo, Pepe et Benzema, pour le Real, Neymar pour le Barça), le 25 octobre dernier au stade Santiago Bernabeu.