Thomas Meunier espère recevoir une proposition de prolongation de la part du PSG.

Alors que plusieurs observateurs le voyaient quitter le club cet été, Thomas Meunier est finalement resté au club. L’international belge n’a plus qu’un an de contrat et Paris va devoir régler son cas rapidement.

Meunier veut rester

Très heureux au PSG, Meunier attend une offre de Leonardo, redevenu directeur sportif du club de la capitale cet été. Le latéral droit aimerait prolonger, même s’il n’est toujours pas considéré comme un titulaire indiscutable par Thomas Tuchel.

Pas un titulaire pour Tuchel

« Quitter le PSG n’était pas une priorité absolue. Oui, il y a eu des contacts avec d’autres clubs, mais si vous voulez recruter un joueur du PSG, vous devez mettre de l’argent sur la table et trouver un accord avec le club. C’est clair que les offres n’étaient pas suffisantes pour le PSG. Mon contrat prend fin à l’issue de la saison ? Je dois tout faire pour changer cela. Cette saison doit être une réussite collectivement et individuellement. Je dois être à 1000% et jouer le plus de matchs possible. Cela va être encore plus important, car c’est ma dernière année de contrat. Je ne sais pas comment les choses vont évoluer ». a récemment expliqué le joueur.