Les Girondins de Bordeaux doivent absolument recruter au milieu de terrain avant la fermeture du mercato.
Les Girondins de Bordeaux ont pris une vraie claque le week-end dernier contre Angers. Les supporters bordelais sont très inquiets en ce début de saison et certains craignent déjà une saison galère. Il faut dire que l’effectif de Paulo Sousa semble très faible. Notamment au milieu de terrain. A Angers les jeunes Lottin et Tchouaméni ont pris l’eau.
Il faut des recrues au milieu
Basic et Adli ne semblent pas être plus rassurants quand ils jouent et seul Otavio pourrait être constant cette saison. Alors que Sankharé et Vada sont écartés, Bordeaux va sérieusement devoir se renforcer à ce poste. La saison des Girondins en dépend.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.


