Pierre Ménès, le journaliste du Canal Football Club a dernièrement avoué qu’il préférait jouer avec Eden Hazard plutôt que Leo Messi ou Cristiano Ronaldo sur le jeu FIFA 15.

Pierre Ménès déteste s’ennuyer devant un match de football. À force de regarder des rencontres à la télévision (et même de les commenter depuis le début de saison), le journaliste de l’émission Canal Football Club sur Canal + est devenu exigeant. Alors forcément, le consultant est plutôt un admirateur des équipes et des joueurs spectaculaires. Mais quand il s’agit de jouer à FIFA 15 sur consoles, Pierre Ménès pense surtout à la gagne. Il va même jusqu’à prendre une équipe qu’il n’apprécie pas forcément dans la réalité.

Ménès fan d’Hazard qui ne peut pas saquer Mourinho

« Je joue avec Chelsea, ce n’est pas une équipe que j’aime spécialement, je ne peux pas sacquer Mourinho mais je joue avec eux, car c’est l’équipe qui a les joueurs qui me conviennent le mieux, des costauds en défense centrale, au milieu avec Matic, je me débrouille très bien avec Hazard, beaucoup mieux qu’avec Messi ou Cristiano Ronaldo », expliquait en septembre dernier le journaliste, qui assure la promo du jeu vidéo FIFA en France depuis plusieurs années.

 

Pour Pierre Ménès, Hazard est un génie…

Fan d’Eden Hazard dans la réalité depuis ses débuts au LOSC, Ménès apprécie donc également le joueur sur la simulation de football. Il faut dire qu’après lui avoir offert des matches de Ligue 1 spectaculaires pendant plusieurs saisons, Hazard lui permet désormais de briller sur FIFA 15. Aucun doute là-dessus, si le PSG arrive un jour à recruter l’international belge, Pierre Ménès sera très heureux. « Un génie et un mec rigolo. Pourquoi tous les joueurs ne sont-ils pas comme Eden Hazard ? » avait pour rappel, lâché le journaliste sur Twitter en novembre dernier.