Si Lavezzi devait quitter le PSG au mercato, les dirigeants ont déjà une liste de trois noms pour le remplacer.

Le mercato d’hiver s’annonce agité du côté du PSG. Les dirigeants du Paris Saint-Germain restent frustrés du déroulement du dernier mercato estival dura    nt lequel ils n’ont pas pu se montrer aussi actifs qu’ils le souhaitaient. Ils ont du se contenter du recruter de David Luiz pour près de 45 millions d’euros et d’un montage financier pour accueillir Serge Aurier. Pourtant ils espéraient accueillir au moins une grande star internationale.

Di Maria toujours sur la liste

Du coup, toutes les hypothèses sont actuellement envisagées pour tenter de contourner les règles du fair-play financier. Pour recruter, le club de la capitale va devoir vendre. On parle bien entendu d’un possible départ de Cabaye qui ne joue quasiment plus sous les ordres de Laurent Blanc. L’ancien milieu de terrain du LOSC intéresse des formations anglaises set sa valeur marchande serait proche de 25 millions d’euros. Autre victime annoncée, Ezequiel Lavezzi. Le joueur, recruté pour près de 30 millions d’euros ne donne pas entière satisfaction et pourrait bien partir au plus vite.

Un mercato qui s’annonce chaud !

Selon les informations du journal Le Parisien, les dirigeants du PSG auraient déjà inscrit trois noms sur leur liste. À la première place figurerait Angel Di Maria. Le joueur reste la grande priorité de Laurent Blanc même s’il s’est engagé pour 75 millions d’euros à Manchester United l’été dernier. Les Red Devils pourraient être contraints de s’en séparer s’ils veulent réaliser un autre très gros coup. Toujours pour ce poste offensif, les dirigeants du PSG apprécieraient beaucoup le profil d’un autre international argentin : Nicolas Gaitan (26 ans) qui porte les couleurs de Benfica. Enfin, sur le marché français, les dirigeants du PSG seraient attentifs aux performances du jeune joueur du Stade Rennais, Paul Georges Ntep.