Mercato. D’après certaines informations de la presse espagnole, le Real Madrid serait probablement un concurrent du PSG dans le dossier Leo Messi.

« Je vis au jour le jour. Je pense à faire une grande saison et à gagner les titres que nous voulons à Barcelone. Rien de plus. On verra ensuite. Il se passe beaucoup de choses en football… J’ai toujours dit que j’aimerais rester à jamais là-bas, mais parfois tout ne se passe pas forcément comme on veut. Si ça ne tenait qu’à moi, je resterais pour toujours. Mais comme je l’ai dit, tout ne se passe pas toujours comme on le veut. Encore plus en football. C’est compliqué, encore plus avec ce qui se passe aujourd’hui à Barcelone. » Quand Leo Messi évoque son avenir au mercato cela fait toujours du bruit. Encore plus quand le joueur n’exclut pas totalement un départ du FC Barcelone dans le futur.

Mercato : Messi dans le viseur du Real Madrid ?

Depuis les dernières déclarations du joueur, la presse espagnole s’est en effet enflammée. Les noms de plusieurs clubs, qui suivraient de très près la situation de Leo Messi, ont été évoqués. Le PSG, Chelsea, Manchester United, l’Inter Milan, Arsenal… et désormais le Real Madrid ! Le grand rival du FC Barcelone, le club de Cristiano Ronaldo seraient en effet à l’affût. Florentino Pérez se verrait bien recruter l’immense star du FC Barcelone lors des prochains mercato à en croire certaines informations de la presse espagnole.

Un proche du président du Real appelle Messi pour le mercato !

La bombe a notamment été lâchée par Cristina Cubero sur Neox, dans l’émission El Chiringuito : « Il y a quelques heures, une personne de l’entourage du président Florentino Pérez s’est renseignée sur la situation de Messi. Pérez aime toujours Messi » a assuré la journaliste. On ne sait pas encore si le Real Madrid pourra être en mesure de réaliser cet énorme coup dans le futur au mercato. En revanche, l’hypothèse d’un départ de Leo Messi du FC Barcelone dans un futur plus ou moins proche prend chaque semaine de plus en plus d’ampleur. Et pour l’instant, le favori pour rafler la mise serait le PSG…