Des discussions secrètes seraient en cours entre le PSG et Manchester United selon la presse anglaise pour boucler un dossier énorme au mercato.

C’est un coup énorme que préparerait en secret la direction de Manchester United. Selon les informations du journal anglais Metro.uk, les dirigeants de Manchester souhaiteraient absolument recruter Cristiano Ronaldo ou Gareth Bale lors du prochain mercato estival. Pour y parvenir, des discussions sont déjà en cours avec le Real Madrid et elles avanceraient plutôt bien. Mais, surtout, Manchester United serait sur le point de sceller un accord avec le PSG pour mener ce dossier à terme.

Cristiano Ronaldo et Bale, les rêves du mercato

En effet, pour obtenir les renforts de CR7 ou Bale, Manchester United va devoir engranger de l’argent. Pour cela, les Reds Devils seraient prêts à vendre Angel Di Maria au PSG contre une belle somme d’argent. Le PSG, Manchester United et le Real Madrid discuteraient actuellement de cette opération qui si elle est menée à terme pourrait marquer l’Histoire du football mondial par son ampleur.

Le PSG tenté ?

Laurent Blanc ne serait sans doute pas contre la possibilité de récupérer Angel Di Maria alors qu’il espérait déjà pouvoir le recruter lors du dernier mercato estival. Au mois d’aout dernier, Laurent Blanc déclarait à propos de Di Maria : « C’est un dossier difficile, car le PSG ne peut pas faire ce qu’il veut.  Je pense seulement que c’est un grand joueur. Un joueur qui a évolué dans les plus grands clubs, qui a gagné des titres, qui joue avec sa sélection nationale et qui a des qualités au-dessus de la moyenne ». Mais un dossier de cette ampleur qui réunit plusieurs joueurs et plusieurs clubs a-t-il une chance d’aboutir ? Elle est infime, mais les dirigeants de Manchester United semblent prêts à toutes les folies pour s’offrir Cristiano Ronaldo ou Gareth Bale.