Papa d’un petit Thiago depuis deux ans, Lionel Messi n’a pas caché certaines déceptions vis-à-vis de sa progéniture. Extrait de ses étonnantes confessions.

À 27 ans, Lionel Messi a tout pour être heureux. Quatre Ballon d’Or sur l’étagère de la cheminée, accompagnés de trois Ligue des Champions, six titres de champion d’Espagne et d’une médaille d’or aux Jeux Olympiques (2008). Considéré comme le meilleur joueur de la planète et suivi par plus de 70 millions de personnes sur les réseaux sociaux, Lionel Messi est également un homme épanoui en dehors des terrains de football. Marié à la sublime Antonella Roccuzzo, le coéquipier de Neymar est aussi le papa d’un petit Thiago, né le 2 novembre 2012.

Thiago Messi ne sait rien de son père

Dans une interview accordée à Olé, Lionel Messi est revenu sur son incroyable statut de légende vivante du football ainsi que son rôle de père : « Facile ou difficile d’être Messi ? Je suis normal, comme n’importe qui. Grâce à Dieu, je fais ce que j’aime, à savoir jouer au football. J’essaye d’avoir une vie normale, surtout avec mon fils. J’apprécie d’être père. Si Thiago sait que son père joue au football et est acclamé par des millions de personnes ? Non, il n’en a aucune idée, il est encore petit. Il commence à peine à parler, à comprendre certaines choses… Alors il ne sait rien. »

 Lionel Messi « un peu déçu » par son fils !

Au cours de cet entretien, Lionel Messi s’est toutefois permis une étonnante confession au sujet de son propre fils. Jusqu’à révéler être quelque peu déçu par son petit protégé. La raison est simple, la voici : « Gaucher ou droitier ? Droitier. Si je suis déçu ? Un peu. Mais qu’est-ce que je peux y faire ? » Commencer par ne pas lui mettre la pression avant même qu’il ne sache pleinement parler et comprendre ce que son père dit de lui, par exemple ?