Après les sous-vêtements, Cristiano Ronaldo le joueur du Real Madrid a lancé ses chemises. Un pari fou pour celui qui espère faire aussi bien dans la mode que sur les terrains !

On le sait, l’aura de Cristiano Ronaldo, le joueur clé du Real Madrid, dépasse largement le football. Le numéro 7 du Real et de la sélection protugaise est une véritable star. Et en tant qu’amateur de mode, CR7 n’a pas hésité à lancé sa marque il y a un peu plus d’un an. Alors qu’il s’était d’abord lancé dans les sous-vêtements, Cristiano Ronaldo s’attaque désormais au marché de la chemise. Le joueur qui espère remporter un nouveau Ballon d’Or en janvier prochain l’a en effet récemment annoncé.

Cristiano Ronaldo et « les chemises stylées »

« La chose la plus importante à mes yeux dans tous les domaines de ma vie est d’avoir une base solide. Cette base solide me permet dans ma vie sportive de donner le meilleur de moi-même. J’applique le même principe à ma vie personnelle, ma vie professionnelle et à ma façon de m’habiller. Le fait de bien m’habiller me donne de la confiance pour être le meilleur possible, et des sous-vêtements modernes et des chemises stylées sont le point de départ de chaque look », a expliqué Cristiano Ronaldo sur son site internet CR7shirts.com

Cristiano Ronaldo aussi bon dans la mode que dans le foot ?

Cristiano Ronaldo a donc, semble-t-il, décidé de se lancer à fond dans la mode avec cette nouvelle ligne de vêtement. Et le joueur du Real Madrid a pour ambition d’obtenir autant de succès dans ce domaine que dans le football. Un pari fou tant il est en train de marquer l’histoire du football. Avec le joueur du FC Barcelone, Leo Messi, ils s’arrachent les records et semblent prêts tous les deux à poursuivre dans cette voie lors des prochaines saisons. Si Cristiano Ronaldo connaît le même succès avec ses chemises que sur les terrains de football on pourra parler dans problème d’un pari gagnant.