Pour succéder à Zidane, le Real Madrid a coché deux noms bien précis : Antonio Conte et Mauricio Pochettino.
Le Real Madrid ne s’attendait pas à ce que Zinedine Zidane claque la porte une seconde fois. Pourtant, le Français a montré des signes de fatigue, toute la saison, à l’égard de ses dirigeants, toujours prompts à lui mettre la pression et à imaginer un avenir sans lui… Maintenant qu’il est parti, Florentino Pérez s’agite pour trouver son successeur et pense à deux profils.
Pochettino, le rêve de Pérez
Depuis plusieurs années, le président Pérez rêve d’un homme : Mauricio Pochettino. Et malgré sa prise de poste récente, il est une piste crédible ! Libre de tout contrat depuis son départ de l’Inter Milan, Antonio Conte est lui-aussi apprécié et chassé. Ce sera l’un de ces deux hommes. Avec un avantage pour Conte, celui d’être libre.
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.

