Pour Kylian Mbappé, il n’existe que trois destinations possibles pour son avenir. La plus probable étant… Le PSG.

Considéré comme le talent le plus prometteur du football mondial, Kylian Mbappé fait rêver tous les grands clubs européens. Mais ils ne sont pas nombreux à pouvoir espérer le récupérer. En dehors du PSG, seules deux écuries peuvent aujourd’hui avoir ce privilège.

Guardiola a une carte à jouer

Du côté de Manchester City, Pep Guardiola a une carte à jouer. Considéré comme le meilleur entraîneur du monde, il voulait déjà Kylian Mbappé lorsqu’il était à l’AS Monaco. Son discours, sa philosophie et son amour du beau jeu ont de quoi plaire à la pépite tricolore…

Si Zidane prend la Juve

L’autre point de chute possible, mais il est aujourd’hui très hypothétique, c’est la Juventus Turin. Si Zinedine Zidane vient à prendre en main le destin de la Vieille Dame, Kylian Mbappé pourrait se laisser séduire. Il rêve d’être coaché par son idole. Ça n’a pas été possible chez les Merengue alors pourquoi pas à Turin ? Mais outre les pistes City et Juventus, la plus probable des destinations restent malgré tout le PSG. Il s’y sent bien et les Qataris comptent sur lui pour construire l’avenir du club.