D’après les révélations de Paris United, on apprend que Thomas Tuchel a entretenu une relation très conflictuelle avec l’ancien entraîneur des U19. Un certain… Thiago Motta !

Entraîneur des U19 durant la saison 2018-2019, sa première expérience en tant qu’entraîneur, Thiago Motta a dit au revoir au PSG cet été. De multiples désaccords avec les dirigeants du club sont à l’origine de son départ.

Aucune rencontre avec Tuchel !

Paris United révèle même que Thiago Motta n’a jamais pu rencontrer Thomas Tuchel ! « Bien que les deux hommes ne se soient jamais rencontrés, l’entente avec Tuchel n’était pas non plus au beau fixe, car celui-ci n’aurait pas apprécié que Thiago Motta face part de son envie de devenir entraineur du Paris Saint-Germain lors d’une interview pour RMC, et n’a jamais souhaité le contacter pour mettre les choses au clair ».

Leonardo n’a rien pu faire

Ces révélations donnent des éléments pour comprendre la gravité de la situation de la saison passée, au PSG. Outre Tuchel, Motta entretenait des relations glaciales avec Antero Henrique et même Maxwell. A son retour, Leonardo n’a pu que constater que le mal était fait et n’a pas pu retenir Thiago Motta…