Mercato – OM : Un nouveau riche au secours de McCourt ?

Pour permettre à l’OM de respirer cet hiver, sportivement comme financièrement, Frank McCourt pourrait compter sur un autre homme d’affaire en Allemagne. Explication.

L’OM cherche désespérément à vendre un joueur cet hiver. Un transfert pour mettre à flot les comptes du club ou pour alléger une masse salariale qui a besoin de perdre un peu de poids. Pour cela, l’OM peut compter sur la vente de Morgan Sanson (entre 30 et 40 millions d’euros) et le départ de Kevin Strootman (4,5 millions d’euros par saison).

Le Hertha sur Strootman

Il y a une lueur d’espoir pour l’OM, concernant Kevin Strootman. Frank McCourt peut en effet s’appuyer sur l’arrivée d’un nouveau riche dans le football allemand, du côté du Hertha Berlin. Strootman ferait partie des cibles du pensionnaire de Bundesliga et les agents du milieu de terrain de l’OM seraient proche du Hertha. Le rêve est permis !