Le PSG s’active déjà, car le prochain marché des transferts sera de grande ampleur et il semble qu’un milieu de terrain offensif soit recherché.

Les dirigeants du PSG savent qu’ils vont pouvoir réaliser un marché des transferts de grande ampleur l’été prochain puisqu’ils vont enfin être libérés de la pression du fair-play financier et qu’ils vont pouvoir dépenser leur argent comme bon leur semble.

Un milieu recherché

Du coup, de nombreuses recrues de premier plan sont attendues et le club devrait logiquement attirer de nombreux renforts offensifs puisque c’est dans ce secteur de jeu qu’il faut s’attendre à du mouvement. Depuis quelques jours, il semble acquis que le PSG souhaite s’activer sur le recrutement d’un milieu de terrain offensif.

Pastore concerné ?

Ainsi, le PSG est notamment toujours positionné sur le dossier de Marco Reus, mais France Football a également récemment révélé que le club avait un œil sur le joueur des Tigres, Jürgen Damm. Ces joueurs doivent-ils compenser le départ de Lavezzi ou cela préfigure-t-il d’un futur transfert de Pastore ?