Le PSG hésiterait à payer trop cher pour s’offrir Cristiano Ronaldo et la possibilité de voir CR7 rejoindre Manchester United augmente.

Les dirigeants du PSG veulent une grande star pour la saison prochaine et travaillent depuis de longs mois sur le dossier de Cristiano Ronaldo. Le Ballon d’Or envisage très sérieusement de quitter le Real Madrid en fin de saison, et son agent, Jorge Mendes, multiplie les rendez-vous pour lui trouver un nouveau challenge.

Trop cher pour le PSG ?

Le PSG est bien sur un candidat très sérieux pour obtenir sa signature, car les dirigeants qataris ont de gros moyens, mais depuis quelques semaines, certains dirigeants ne semblent pas emballer à l’idée de trop dépenser pour CR7 alors que le joueur aura 31 ans l’an prochain.

Manchester United lance la machine

Le Real Madrid souhaiterait en effet récupérer près de 140 millions d’euros d’indemnité de transfert. Manchester United ne s’encombre pas des montants. Le club anglais n’est pas rebuté par le tarif et pourrait rapidement devenir la piste la plus sérieuse pour Cristiano Ronaldo alors que les Red Devils rêvent de son retour. Van Gaal aurait commencé à travailler sur ce dossier et tenterait de convaincre directement le joueur.