Le FC Barcelone pourrait être contraint de faire un choix entre Messi et Neymar lors du prochain marché des transferts estival. Un choix impossible ?

Le FC Barcelone a l’incroyable chance d’avoir dans son effectif deux des plus grandes stars mondiales du moment, Leo Messi et Neymar. Mais les deux joueurs vont-ils pouvoir continuer longtemps à porter le même maillot alors que certains observateurs sont déjà persuadés que Neymar ne peut rester dans l’ombre de Messi pour s’épanouir ?

Un choix forcé ?

Le FC Barcelone tente déjà depuis plusieurs semaines de prolonger le contrat du Brésilien sans y parvenir. Même pour le Barça, il est compliqué de trouver les ressources pour offrir des salaires de premier plan à deux joueurs de ce talent. De plus Neymar hésite de plus en plus à rester dans l’ombre de Messi.

Lequel choisir ?

Le FC Barcelone risque-t-il de devoir choisir entre Messi et Neymar en fin de saison ? C’est une possibilité à ne pas écarter et nulle ne peut savoir aujourd’hui le choix que fera le club catalan. Une chose est sûre, si l’un des deux joueurs quitte le Barça, le club empochera près de 200 millions d’euros. Une somme coquette pour bâtir une équipe de premier plan autour de la star qui restera…