Charlotte Pirroni, aussi connue pour être la compagne de Florian Thauvin, est l’égérie d’une marque de lingerie et en fait profiter toute sa communauté sur Instagram…

Son sourire, son regard et sa silhouette de rêve font autant frémir les supporters de l’OM que les chevauchées de Florian Thauvin au Vélodrome ! Il faut dire que Charlotte Pirroni a des arguments pour être souvent citée comme la plus belle Wag de l’OM, mais également de Ligue 1. Nouvelle preuve avec ces clichés publiés sur son compte Instagram.

Sans complexe !

Égérie d’une marque de lingerie, Charlotte Pirroni n’hésite pas à publier des clichés des tenues légères qu’elle peut porter dans son intimité pour vanter les mérites de la marque. Pour le coup, tout le monde en profite. Un cadeau de Noël avant l’heure !

 
Voir cette publication sur Instagram
 

Tenue confort 😍 @sanscomplexe_lingerie 🔎 Modèle Ariane noir #scxcharlotte #scxcharlottepirroni #etalors #ad @agencejb 📸 @lucfrey_

Une publication partagée par C H A R L O T T E (@charlottepirroni) le

 
Voir cette publication sur Instagram
 

Confort au quotidien avec le modèle 🔎 Essentiel Fit Noir @sanscomplexe_lingerie #sanscomplexelingerie #modeleessentielfit #ad @agencejb

Une publication partagée par C H A R L O T T E (@charlottepirroni) le