Lors d’un récent entraînement du FC Barcelone, Leo Messi a envoyé un ballon dans les parties intimes de son coéquipier Neymar.

Ce sont des images à la fois drôles et douloureuses que nous a récemment rapporté le quotidien AS, sur son site internet. Sur cette vidéo, filmée lors d’un récent entraînement du FC Barcelone on peut observer Lionel Messi et son coéquipier brésilien Neymar participer à un toro. Problème, l’Argentin ne contrôle pas l’une de ses passes et celle-ci termine sa course dans les parties intimes de Neymar qui semble vraiment souffrir compte tenu du temps qu’il met à s’en remettre. Le tout sous les rires moqueurs de Leo Messi.

Messi, Neymar, Suarez un trio qui fait peur

Un événement sans conséquence heureusement pour le FC Barcelone. Après une première saison d’adaptation, le duo Messi-Neymar semble s’améliorer à chacune de ses sorties depuis le début de saison. Le trio que les deux stars du FC Barcelone forment désormais avec Luis Suarez, arrivé lors du dernier mercato, a de quoi faire peur à plusieurs de leurs adversaires. Il faut dire que le Barça compte bien retrouver les sommets cette saison. Remporter une nouvelle fois la Liga et la Ligue des Champions, sont deux objectifs du club, qui a dominé le football européen et mondial ces dernières saisons avant de voir son éternel rival, le Real Madrid, glaner une dixième Ligue des Champions l’an dernier.

Leo Messi a connu une saison difficile l’an dernier

Pour contrer le Real Madrid de Cristiano Ronaldo, le FC Barcelone compte s’appuyer sur sa star, Leo Messi. Celui que beaucoup considèrent comme le meilleur joueur du monde a connu une dernière saison compliquée, mais semble retrouver peu à peu son meilleur niveau. Dans un rôle de meneur de jeu, il devra offrir des caviars à Luis Suarez et Neymar. Mais pour cela, il devra faire preuve d’une meilleure précision que celle aperçue sur ses images.