Presnel Kimpembe veut qu’une vraie concurrence soit mise en place au PSG.
Actuellement avec l’équipe de France pour participer à la Coupe du monde en Russie, le défenseur central parisien, Presnel Kimpembe a grimpé les échelons les uns après les autres ces dernières années. Mais à 22 ans désormais, l’international français formé au club ne veut plus être considéré comme un simple joker de luxe.
Kimpembe en veut plus !
Très respectueux de Thiago Silva et Marquinhos, Kimpembe veut qu’une vraie concurrence soit mise en place par son nouvel entraîneur Thomas Tuchel. Le joueur va prochainement s’entretenir avec Tuchel pour lui expliquer ses envies.
Paris veut le prolonger…
Alors que le PSG souhaite rapidement prolonger le contrat de Kimpembe, lié au club jusqu’en 2021, le joueur compte bien profiter de sa situation contractuelle pour obtenir certaines garanties.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.
