PSG – Mercato : Une pépite prête à mettre la pression ?

À 20 ans, Presnel Kimpembe souhaite jouer de plus en plus. Il pourrait bien demander un bon de sortie à ses dirigeants l’été prochain.

Presnel Kimpembe est actuellement le quatrième défenseur central du Paris Saint-Germain dans la hiérarchie de Laurent Blanc. Le jeune défenseur formé au club apprend aux côtés de Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos. Toutefois, cette situation ne va certainement pas pouvoir durer éternellement.

Kimpembe veut jouer plus

À 20 ans, Presnel Kimpembe a de plus en plus envie de jouer. Il l’a d’ailleurs confié aujourd’hui dans les colonnes du Parisien. : « A mon âge, il faut jouer. On verra cet été ce qui me sera proposé. Je sais ce dont je suis capable. J’ai expérimenté le niveau de la Ligue 1 et je sais que je peux y jouer. »

La même situation que Marquinhos ?

Alors qu’ils devront déjà faire avec les états d’âme de Marsquinhos, les dirigeants parisiens pourraient aussi avoir à faire avec ceux de Presnel Kimpembe. Pour rappel, le joueur est sur les tablettes de l’AS Monaco.

Laisser un commentaire