Carlo Ancelotti a reçu une voiture de fonction estimée à plus de 160 000 euros au Bayern Munich.
Carlo Ancelotti est le nouvel entraîneur du Bayern Munich. Le coach italien ne sera resté qu’une saison sans club suite à son départ du Real Madrid en juin 2015. Dans la capitale bavaroise, Ancelotti retrouve les standards d’un très grand club. Des joueurs de classe mondiale, des installations de très haut niveau et…. Une voiture de fonction de luxe.
Une Audi à plus de 160 000 euros
Le club a en effet mis à sa disposition une Audi S8. La marque aux anneaux fait partie du capital du club munichois et à ce titre, elle équipe les salariés du club. Ancelotti devra donc s’afficher au volant de cette superbe voiture, de couleur noire et qui est estimé à plus de 160 000 euros.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.


