Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid, a récemment été aperçu de sa nouvelle voiture. Une Ferrari 599 GTB blanche évaluée à 280 000 euros.

Une victoire (3-1) lors du Clasico contre le FC Barcelone de son éternel rival Leo Messi, trois trophées remportés lors de la récente cérémonie de la LFP espagnole, déjà plus de 20 buts à son compteur personnel… Cristiano Ronaldo pouvait difficilement imaginer un meilleur début de saison. Le joueur du Real Madrid surfe sur la dernière victoire de son club en Ligue des Champions et empile les records. De quoi se permettre quelques plaisirs. Comme cette nouvelle voiture avec laquelle CR7 s’est récemment rendu à l’entraînement.

Cristiano Ronaldo s’offre une voiture à 280 000 euros

AutoBild.es rapporte en effet cette anecdote sur son site internet. Cristiano Ronaldo a récemment été aperçu au volant de ce bolide. Une Ferrari 599 GTB de couleur blanche, comme le Real Madrid, évaluée à 280 000 euros environ et qui possèderait 620 chevaux sous le capot. Souhaitons au capitaine de la sélection portugaise de ne pas prendre trop de risques au volant de son nouveau jouet. On se rappelle encore de son accident de voiture en janvier 2009 alors qu’il évoluait à Manchester United. Cristiano Ronaldo avait complètement écrasé sa voiture et celle-ci était une véritable épave après le choc. Une voiture accidentée, remise en vente quelques années plus tard sur eBay par un français, avant que le site d’enchère ne fasse annuler la vente, comme le rapportait à l’époque le site Gentside.

CR7 bientôt Ballon d’Or ?

Côté terrain, Cristiano Ronaldo espère bien évidemment poursuivre sur sa lancée actuelle. Celui qui vient d’être nommé meilleur joueur de la Liga espère recevoir un autre prix dans un avenir proche. Le Portugais rêve en effet de soulever un troisième Ballon d’Or en janvier prochain.

Ferrari, cr7