Le Paris Saint-Germain courtise Moussa Sissoko en cas de départ de Matuidi. Mais le joueur aura bien du mal à quitter Newcastle.

Le Paris Saint-Germain n’en a peut-etre pas fini avec les présentations de joueurs. Déjà, car les dirigeants parisiens n’excluent pas totalement de recruter un attaquant avec la fermeture du marché des transferts. Mais aussi car en cas de départ de Blaise Matuidi, il faudra remplacer l’international français.

Sissoko pour remplacer Matuidi ?

Alors que Matuidi serait tout proche de la Juventus, le PSG a déjà une piste en tête pour le remplacer. Il s’agit de Moussa Sissoko. L’international français de Newcastle plaît aux dirigeants franciliens. Mais son club, qui évoluera cette saison en deuxième division est très gourmand.

Bras de fer avec Newcastle ?

Au moins 40 millions d’euros, c’est le tarif annoncé par Rafa Beniez pour lâcher Sissoko. Une barre trop haute qui pourrait bien faire fuir les clubs intéressés comme le PSG ou encore le Real Madrid. Un clash entre Sissoko et Newcastle n’est pas à exclure. Si Newcastle continue de le bloquer, le joueur pourrait bien entamer un bras de fer avec ses dirigeants.