L’OL a toutes les chances de faire une belle vente de Moussa Dembelé lors du prochain marché des transferts.
L’OL pensait bien vendre Moussa Dembelé lors du dernier marché des transferts, mais les bonnes offres ne sont pas tombées. Le joueur semble bien décidé à faire ses valises alors que son temps de jeu est moins important depuis quelques semaines. Il ne laissera pas passer sa chance de partir.
De belles ventes à faire
West Ham est toujours intéressé et le club anglais pourrait bien transmettre une offre de transfert en janvier. Lyon le laisser filer si des offres d’environ 40 millions d’euros sont faites. Cela pourrait représente une belle somme d’argent pour les Gones qui ont besoin de faire de belles ventes.
Passionné de football, Mathieu s’intéresse particulièrement aux performances, aux statistiques et aux évolutions tactiques. Il décrypte l’actualité des clubs et des joueurs avec une attention particulière portée au jeu et aux tendances du football moderne.

