Le PSG pourrait être le grand favori pour le transfert de Kevin De Bruyne.
Alors que Manchester City est pour l’instant interdit de Ligue des Champions pendant deux ans, certains joueurs pourraient demander leur transfert cet été. Ce serait le cas de Kevin De Bruyne qui ne se voit pas privé d’Europe pendant deux ans. L’international belge, véritable star de la Premier League pourrait sérieusement envisager un départ lors du mercato.
Des fonds illimités
Leonardo serait sur le coup. Et Paris serait très bien placé… En effet, la crise économique qui va frapper le monde du football va empêcher beaucoup de clubs de faire des folies. Mais Paris qui appartient à l’État du Qatar dispose de fonds illimités. Le PSG aura donc les moyens de convaincre City et De Bruyne. Ce qui ne sera pas forcément le cas des autres clubs.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.