Caroline Lijnen, ex-petite amie de Kevin de Bruyne, a confirmé avoir eu une liaison avec le gardien de Chelsea, Thibault Courtois. Et livre les moindres détails de cette histoire…

Entre Kevin de Bruyne et Thibault Courtois, ce n’est pas l’amour fou… Et on peut comprendre pourquoi. Durant l’été 2012, alors que les deux amis – accessoirement coéquipier en sélection belge – se retrouvent à Madrid, la petite amie de Kevin de Bruyne a eu une liaison avec… Thibault Courtois. Une liaison révélée au grand jour par de Bruyne lui-même, en octobre dernier. Cette fois, c’est au tour de Caroline Lijnen, son ex petite-amie, de parler.

Kevin de Bruyne aurait trompé sa compagne… avec sa meilleure amie

Dans une interview accordée au magazine Story, Caroline Lijnen revient sur les révélations houleuses de Kevin de Bruyne et apporte quelques précisions : « J’ai appris que Kevin avait eu une liaison avec ma meilleure amie. Je lui ai demandé de choisir entre elle et moi car je voulais lui donner une nouvelle chance. Nous avons poursuivi notre relation mais rien n’a plus été comme avant ».

Caroline Lijnen se venge avec Thibault Courtois

Caroline Lijnen poursuit son récit avec des détails croustillants, notamment sur sa liaison avec Thibault Courtois, visiblement aussi doué sur les terrains qu’en dehors… « Kevin trouvait que ce voyage (à Madrid) était une bonne idée. Je lui avais d’abord demandé s’il était d’accord. Là, il s’est passé quelque chose qui n’aurait pas du se produire, je l’admets. Mais les choses n’allaient plus vraiment bien entre Kevin et moi et j’ai trouvé du réconfort auprès de Thibaut. Ce soir-là, il m’a plus offert que Kevin en 3 ans. Avec Thibaut, je pouvais avoir des discussions intéressantes et il m’a cuisiné un repas délicieux. Kevin n’avait jamais fait une chose pareille. Et puis, il s’est passé ce qu’il s’est passé. À ce moment-là, je me suis rappelé que Kevin m’avait trompée et je me suis dit: pourquoi ne ferais-je pas la même chose ? Ensuite, Thibaut et moi ne nous sommes plus jamais parlés. »