PSG – Mercato : Six offres pour Rabiot en janvier ?

PSG – Mercato : Six offres pour Rabiot en janvier ?

Par -
psg logo illustration

Adrien Rabiot est un joueur très courtisé. Le milieu de terrain parisien pourrait faire l’objet de plusieurs offres lors du prochain mercato.

Adrien Rabiot est en train de marquer des points au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain français remplace actuellement Marco Verratti. Et depuis sont entrée en jeu contre le Real Madrid, l’international espoirs répond présent. Considéré comme l’un des grands talents de demain, Rabiot est en d’éclore. Il est aujourd’hui une véritable solution pour Laurent Blanc, l’entraîneur parisien.

Rabiot est en train de marquer des points

Plusieurs clubs n’ont pas attendu de voir Rabiot être très bon au cours des dernières semaines, pour s’en rendre compte du talent du joueur. En effet, Adrien Rabiot est très courtisé sur le marché des transferts. Et plusieurs prétendants pourraient revenir à la charge lors du marché des transferts de janvier. Le milieu de terrain pourrait bien faire l’objet de six offres !

Du lourd sur Rabiot

La liste des clubs intéressés ne cesse de grandir. En Italie, Rabiot est par exemple sur les tablettes du Milan AC, de l’AS Roma et de l’Inter Milan. En Angleterre, le joueur plaît aussi énormément. Il est notamment suivi de très près par Tottenham, Arsenal et Newcastle. Ces clubs pourraient faire une offre pour Rabiot au mois de janvier. Pas sûr que Paris accepte de laisser filer sa pépite.

  • Dady9

    pepite c’est vite dit il sera bon mais il a encore des progres considerables a faire pour etre dans les meilleurs