À moins d’une offre exceptionnelle, l’OM ne devrait pas vendre Batshuayi cet hiver.

À Marseille, le prochain mercato hivernal s’annonce animé. En effet, les Marseillais envisagent sérieusement de recruter un attaquant et devraient être très actifs au mois de janvier. Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs ont également évoqué un départ possible de Michy Batshuayi. L’international belge est notamment courtisé par Newcastle, Valence et Arsenal.

L’OM n’est pas vendeur… sauf offre exceptionnelle

Mais visiblement, ce dossier est déjà bouclé en ce qui concerne l’OM. Au sein de la direction marseillaise, on l’assure, Batshuayi ne quittera pas Marseille l’hiver prochain… À moins d’une offre exceptionnelle que les décideurs olympiens ont fixée à 30 millions d’euros. Il y a aujourd’hui peu de chance de voir arriver une telle offre sur le bureau de Vincent Labrune au mois de janvier prochain.

Batshuayi l’assure : il va rester !

Récemment interrogé au sujet de son avenir, Michy Batshuayi a déclaré au micro de l’émission Téléfoot : « Bien sûr que mon avenir est ici. Il y a beaucoup d’amour, un magnifique stade, des magnifiques supporters. Je ne pense pas que ça puisse être mieux ailleurs. Désolé vous allez encore me voir pendant quelque temps. »