Le Stade Rennais aura certainement besoin d’un coup de pouce de François Pinault pour finaliser le transfert d’Andy Delort.

Alors que Paul-Georges Ntep vient de quitter le club et que Giovanni Sio va participer à la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire, le Stade Rennais devrait se renforcer rapidement en attaque. Christian Gourcuff le technicien des Bretons est particulièrement intéressé par Andy Delort.

Gourcuff veut Delort

L’ancien joueur de Caen est en difficulté du côté de Tigres au Mexique. Il souhaite revenir en France pour se relancer. L’option rennaise à de quoi le séduire. Mais son club réclame 8 millions d’euros pour le lâcher et ne veut pas entendre parler d’un prêt. Ce dossier s’annonce donc difficile pour le Stade Rennais qui doit déjà composer avec un effectif surchargé.

Un effort de Pinault ?

Mais Rennes à la chance d’avoir à sa tête l’une des plus grosses fortunes de France. François Pinault pourrait en effet faire un effort financier pour offrir à Gourcuff l’attaquant qu’il souhaite. Le boss rennais l’a déjà fait pour d’autres entraîneurs dans le passé. Et comme Gourcuff ne lui a pour l’instant demandé aucun gros effort et que son équipe peut avoir des ambitions pour la seconde partie de saison…