Christian Gourcuff souhaiterait donner sa chance à Abdoulaye Diallo actuellement prêté en Turquie.

En fin de contrat en fin de saison, Benoît Costil va quitter le Stade Rennais en juin prochain. Il y a quelques semaines, le portier de l’équipe de France avait déclaré : « « Je pense que partir en janvier, à quatre mois de la fin de mon contrat, ça ne vaudra pas la peine. Je suis arrivé libre, je repartirai libre et puis voilà. Mais un départ en janvier, je dis non. »

Costil sur le départ

Costil pourrait bien rejoindre la Fiorentina dans quelques semaines. Le club italien le suit depuis l’été dernier. Rennes devra le remplacer. Les dirigeants du club s’activent dans ce sens actuellement. Christian Gourcuff serait, lui, serein. Et pour cause, il ferait partie des pro-Diallo au club.

Gourcuff devrait opter pour Diallo

Prêté à Rizespor en Turquie cette saison, Abdoulaye Diallo, formé à Rennes est présenté comme l’un des grands espoirs du club depuis très longtemps. Gourcuff suit de près ses prestations en Turquie et à la CAN qu’il dispute actuellement avec le Sénégal. Le coach breton serait convaincu que Diallo a le potentiel nécessaire pour être le remplaçant de Costil la saison prochaine et voudrait lui donner sa chance. L’international algérien Raïs M’Bolhi devrait quant à lui être sa doublure.