Christian Gourcuff ne veut pas entendre parler d’un transfert de Ramy Bensebaini cet été.
De retour à Rennes l’été dernier, Christian Gourcuff n’a pas vraiment fait rêver les supporters bretons cette saison. Ses défenseurs assurent que le coach rennais, qui a du faire avec un effectif surchargé et des moyens limités, a mis en place son projet cette saison et que les premiers résultats de sa méthode vont se faire ressentir cette année. Mais pour y arriver, Gourcuff estime que Rennes devra faire des efforts sur le marché des transferts. Notamment conserver ses meilleurs joueurs. Il a d’ailleurs déjà prévenu ses dirigeants, certains d’entre eux sont intransférables.
Gourcuff met son veto
C’est notamment le cas du défenseur Ramy Bensebaini qui est courtisé par le LOSC. Le club nordiste a fait une offre, refusée par Rennes, pour recruter le joueur il y a quelques jours et a prévu de revenir à la charge. Mais Gourcuff ne veut pas entendre parler d’un transfert de celui qu’il considère tout simplement comme un élément indispensable. L’entraîneur rennais le vivrait mal si son club acceptait de se séparer de Bensebaini cet été.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.