Le Real Madrid cherche déjà un club pour son prodige japonais Takefusa Kubo.s
Présenté comme l’un des plus grands espoirs du Real Madrid, la Japonais Takefusa Kubo est actuellement prêté à Majorque où il brille particulièrement. Mais le milieu de trerrain ne devrait pas revenir à Madrid l’été prochain contrairement à certains joueurs prêtés par le club (Hakimi, Odegaard…).
Takefusa Kubo à nouveau prêté ?
Florentino Pérez voudrait en effet, à nouveau prêter, Takefusa Kubo la saison prochaine. Le club estime que le Japonais de 18 ans doit poursuivre sa progression et jouer de façon régulière. Un club jouant les places européennes en Liga pourrait l’accueillir.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.

