Le président du Real Madrid a décidé d’abandonner la piste menant à Luka Jovic.
Le Real Madrid va être très actif cet été sur le marché des transferts. Zinedine Zidane et son président, Florentino Pérez, comptent bien renforcer leur effectif. Mais Luka Jovic ne fera pas partie des joueurs recrutés par le Real Madrid cet été. En effet, Florentino Pérez a décidé de lâcher cette piste.
Jovic ne viendra pas
La faute à l’Eintracht Francfort qui se montre trop gourmand. Le club allemand exige 100 millions d’euros pour son buteur serbe. Une somme jugée trop importante par Pérez qui a préféré passer son tour. Alors que Karim Benzema est en grande forme, le recrutement d’un nouvel avant-centre n’est en effet pas une priorité pour le Real cet été.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.
