Même s’il va bientôt prolonger son contrat au Real Madrid, Cristiano Ronaldo devrait terminer sa carrière en MLS.
Ce sera bientôt officiel : Cristiano Ronaldo va rapidement prolonger son contrat du côté du Real Madrid. Il va désormais percevoir un énorme salaire. La presse évoque 23 millions d’euros annuels. Un signe fort des dirigeants madrilènes qui souhaitent conserver le joueur jusqu’à la fin de sa carrière… En Europe.
CR7 va prolonger, mais…
Car le Real Madrid ne devrait pas être le dernier club de CR7. En effet, l’international portugais aurait déjà tout prévu pour sa fin de carrière. Selon plusieurs sources, la star madrilène rêve de rejoindre la MLS dans quelques années afin de s’offrir une fin de carrière du côté des États-Unis.
Il finira en MLS
Cela pourrait lui ouvrir des portes pour son après-carrière et des villes, qu’elles disposent ou non déjà de franchises sont bien placées pour l’accueillir. On pense notamment à Los Angeles, Miami et New York.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.
