Karim Benzema est en train de faire changer d’avis Rafa Benitez qui n’était pas son plus grand fan il y a quelques semaines.

Titulaire indiscutable dans l’esprit de son ancien entraîneur Carlo Ancelotti, Karim Benzema a beaucoup plus la pression cette saison avec l’arrivée de Rafa Benitez. Si l’Italien lui assurait une place de titulaire, c’est loin d’être le cas de l’Espagnol. Selon plusieurs sources, Benitez n’était pas le plus grand fan de Benzema à son arrivée au Real Madrid. Il n’aurait pas hésité à le faire savoir en interne cet été.

Pas assez de buts ?

Mais cela est en train de changer. Auteur de quatre buts lors de ses quatre dernières sorties, Benzema est actuellement en forme. Assez en tout cas pour faire taire son entraîneur qui a longtemps réclamé un autre attaquant à son président lors du dernier mercato. Celui-ci reprochait en effet au joueur formé à l’OL un nombre de buts insuffisant. Benzema est en train de lui donner tort. Mais Benitez ne va pas s’en plaindre.

Benzema est un soldat

Véritable soldat pour Cristiano Ronaldo, l’attaquant international français l’est aussi pour Gareth Bale. Avec lui, les deux stars du Real Madrid disposent d’un coéquipier modèle capable de le faire briller. Benitez est en train de s’en rendre compte. Même s’il marque moins que le Portugais ou le Gallois Benzema répond présent quand il le faut. Après Ancelotti c’est au tour de Benitez de s’en rendre compte.