Avis à tous les fans de Football Manager (et ils sont particulièrement nombreux), le nouvel opus de la saga sortira le 13 novembre prochain et il s’annonce particulièrement savoureux.

Préparez-vous à passer quelques nuits blanches, le nouveau FM arrive. La date de sortie du nouvel opus de Football Manager a été annoncée pour le 13 novembre et celle nouvelle version comportera des améliorations qui pourraient marquer un tournant pour ce jeu particulièrement prenant.

D’incroyables  nouveautés sont annoncées et devraient ravir les fans du jeu comme la possibilité de créer son propre club.

« Ce mode vous permet de baptiser votre club, de vous ajouter et d’ajouter vos amis à l’équipe, de personnaliser la feuille d’équipe à votre souhait et même de choisir les couleurs », indique le communiqué de presse. Un nouveau mode de jeu, Fantasy Draft est aussi annoncé : « Créez votre équipe de rêve et affrontez vos amis en mode « Fantasy Draft ». Avec un budget imposé, chaque entraîneur crée une équipe à partir de rien, et lutte contre les autres entraîneurs pour engager les meilleurs joueurs avant de s’affronter dans un mini-championnat. »

Enfin, comme tous les ans, le jeu a été amélioré. Pour une expérience toujours plus réaliste. Le communiqué de presse annonce en effet de nouvelles animations, un partenariat avec le fournisseur de statistiques Prozone, des blessures plus réalistes ou encore une interaction élargie avec la presse.