Des nouvelles images montrant Cristiano Ronaldo en train de se moquer de James Rodriguez ont récemment été filmées lors d’un entraînement du Real Madrid.

C’est une scène qui devient récurrente au centre d’entraînement du Real Madrid. Alors que les joueurs effectuent un toro, Cristiano Ronaldo en profite pour faire des misères à son coéquipier James Rodriguez. Cela est arrivé plusieurs fois depuis le début de saison et cela s’est encore produit récemment. Cette fois-ci, CR7 profite de cet échauffement pour se chambrer ouvertement son coéquipier. Alors que James Rodriguez vient de prendre un petit pont du Brésilien Marcelo, Cristiano Ronaldo se moque ouvertement de lui.

Cristiano Ronaldo et James Rodriguez font le show aux entraînements !

Comme évoqué plus tôt, ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo profite des entraînements pour se moquer de James Rodriguez. Une première fois, CR7 avait tout simplement dégagé le numéro 10 du Real de son atelier. Face aux réactions que ces images avaient engendrées, CR7 et James avaient ensuite joué la comédie devant les caméras, quelques jours plus tard, pour se moquer des journalistes. Mais par la suite, Cristiano Ronaldo, bien conscient que les images étaient filmées, n’a pas hésité à se moquer à nouveau de James Rodriguez et l’a une nouvelle fois fait récemment.

Cristiano Ronaldo et James Rodriguez cartonnent cette saison

Une attitude étrange des deux joueurs et notamment de Cristiano Ronaldo qu’il serait néanmoins trop facile d’interpréter sans plus d’informations. De toute façon, ces scènes n’ont pour l’instant aucune incidence sur les résultats du Real Madrid. L’équipe de Carlo Ancelotti enfile les buts et les victoires ces dernières semaines. James Rodriguez semble même s’être parfaitement à sa nouvelle équipe, qu’il a rejoint l’été dernier lors du mercato. Et si ces petites mesquineries dans la bonne humeur étaient tout simplement l’une des forces du Real Madrid cette saison ?