Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, affole les femmes et ne manque pas de proposition. Une bimbo vient récemment de lui proposer ses services…

Quand on s’appelle Cristiano Ronaldo, on ne manque pas de sollicitations. La star du Real Madrid a beau être très bien accompagné puisqu’il partage la vie de la somptueuse Irina Shayk, d’autres femmes lui font sans cesse des avances et certaines s’en servent même pour se faire un peu de publicité.

Cristiano Ronaldo fidèle à Irina Shayk

C’est le cas de la plantureuse Vania Bludau, que vous pouvez admirer sur ces photos où elle n’hésite pas à afficher ses courbes. Cette dernière n’a pas hésité à déclarer qu’elle rêvait de passer une nuit en trio avec CR7 et Brad Pitt. Vania Bludau pousse donc son admiration pour Cristiano Ronaldo au point de dépasser les limites de la décence et de lui offrir ses services.

Irina Shayk ne lâche pas CR7

Mais les chances de Vania Bludau sont minces de convaincre Cristiano Ronaldo car Irina Shayk tient beaucoup à la star du Real Madrid comme elle le déclarait il y a quelques mois dans les colonnes du journal Vogue : « Nous nous sommes rencontrés grâce à des amis en commun. Cela fait plus de trois ans que nous sommes ensemble et j’adore ma relation ! Il est le soutien parfait, il est toujours à mes côtés et il sait comment me rendre heureuse. Il me comprend à la perfection et il comprend mon travail, quelque chose d’important pour moi. J’ai besoin que mon compagnon comprenne ce que je fais et qu’il me donne l’énergie pour. Je peux parfois être une personne provo­cante et Cristiano arrive à se montrer vraiment patient pour s’ajuster à mon caractère. J’es­saie moi aussi de lui offrir tout mon soutien quand il en a besoin ». Quelques jours plus tard, Cristiano Ronaldo rendait hommage à sa compagne : « Irina est très importante dans ma vie. Elle me soutient beaucoup. Elle a tout ce que je recherche chez une femme : un corps excep­tionnel et la beauté ».