Iris Kavka, mannequin slovène de 22 ans vient d’être déclarée sosie d’Irina Shayk, celle qui partage la vie du joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Elle s’appelle Iris Kavka, est âgée de 22 ans, est Slovène et mannequin et… ressemble comme deux gouttes d’eau à Irina Shayk, celle qui partage la vie de Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid. Iris Kavka vient même d’être officiellement déclaré sosie du mannequin russe qui fait toujours sensation auprès de Cristiano Ronaldo. La ressemblance entre les deux femmes est tellement troublante qu’on ne serait conseillé, avec le sourire bien évidemment, à CR7 d’être prudent et de s’assurer qu’il ne se trompe pas au moment de retrouver sa petite amie désormais.

Cristiano Ronaldo fan d’Irina Shayk

Pas sûr néanmoins qu’Irina Shayk soit du genre à partager. Récemment, celle qui partage la vie de Cristiano Ronaldo depuis 2010, n’a pu cacher son petit côté jalouse quand une comédienne espagnole a assuré que CR7 était l’homme qu’elle avait vu le plus souvent en caleçon. Âgé de 28 ans, Irina Shayk ne rigole pas avec tout. Un caractère qu’apprécie Cristiano Ronaldo visiblement. Il y a quelque temps, le joueur du Real Madrid avait confié son admiration pour sa compagne : « Irina est très importante dans ma vie. Elle me soutient beaucoup. Elle a tout ce que je recherche chez une femme : un corps excep­tionnel et la beauté. »

Cristiano Ronaldo est très en forme

Le joueur du Real Madrid est actuellement dans la forme de sa vie. Son compteur buts affiche déjà plus de 20 unités depuis le début de saison. Des statistiques de folie qui en ont fait le favori pour le prochain Ballon d’Or. Le trophée qui récompense le meilleur footballeur de l’année sera remis en janvier prochain. Cristiano Ronaldo qui a déjà remporté deux fois ce prix espère mettre la main sur un troisième titre. Ses principaux adversaires seront Leo Messi du FC Barcelone et Manuel Neuer le gardien du Bayern Munich, champion du monde avec l’Allemagne en juillet dernier.